Main Thread #3

Issue sous le signe du partage, du cringe et de la tech (comme d'hab) mais aussi d'un lecteur cassette Spotify. Ah et on tape un peu sur Wordpress, mais c'est que de l'amour.

Main Thread #3

current thread:

On peine à se faire connaitre, vous, nous et les autres, mais en même temps on vient d'un coin paumé des Alpes. Il faut changer ça ! On peut faire de l'innovation, on peut créer des produits numériques de dingue dans notre région aussi !

Alors partagez, parlez de vos voisins de bureaux, discutez avec eux, inondez le monde du talent Annecien, des étudiants, des créateurs, des développeurs, designers, artistes, etc.

Partagez votre entreprise sur LinkedIn, sur Facebook, partout ! Montrez au monde qu'ici on a des idées fraiches comme la poudreuse, et même sans remontées mécaniques, on gravit des sommets d'ingéniosité et de qualité.

Big up aux copains Anneciens : NetDev, TFFilms, LaPauseBambou, Polycorne, Emotive Muzik, (il y en a plein je n’ai pas la place sorry pour les autres) et beaucoup d'autres qui méritent que l'on s'attarde sur leur contenu et leur talent :)

🧠 Réflexions sur le numérique

Section Mood, Carrière et Réflexion, ici on veut mettre l'accent sur l'humain qui est entre le clavier et la chaise. Prendre un peu de recul sur notre pratique et sur la tech en général.

🇬🇧 Vous entrez dans la cringe zone.

Les caméras sont partout, jusqu'au point où nous ne faisons même plus attention à leur présence.
Eyecam est une webcam en forme d'œil humain dont le but est "la critique de l'omniprésence des appareils de détection de présence" (il n'y a pas forcément que les caméras). Elle peut vous voir, cligner des yeux et regarder autour d'elle bref, elle vous observe comme n'importe quelle webcam.

Le site de l'artiste qui a conçu l'Eyecam est très complet, d'ailleurs le projet est open-source.

Marc Teyssier | Eyecam
Marc Teyssier

Commentaires

Connectez vous ou devenez un membre de Async pour rejoindre la conversation.
Entrez un mail ici pour recevoir un lien de connexion, super simple ⚡️